Déco Halloween Dexter

Hello tout le monde, ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles ! C’est la saison des citrouilles alors je vous fait un petit article sur ma déco d’Halloween 2018 qui vous donnera peut être des idées, c’est tout à fait “creepy” et super facile à réaliser !

 

MATÉRIEL
  • Bâches en plastique transparentes, j’en ai utilisé 3 : 2 très fines pour les murs et 1 un peu plus épaisse pour le sol
  • Scotch “Duct Tape”
  • Peinture acrylique rouge
  • Sacs poubelle si possible blancs

OUTILS : Ciseaux, pinceaux agrafeuse murale, gants
EN + : accès à une imprimante N&B

 

RÉALISATION

 

C’est vraiment tout simple à faire, commencez par enlever au maximum les petit objets qui pourraient tomber ainsi que les plantes et les chats puis recouvrir les murs avec la bâche, agrafez ou scotchez au mur, faites un essai dans une partie discrète pour être sûr(e)s de ne pas abimer le mur.

Emballez ensuite les meubles genre canapé ou table et posez une bâche au sol. Si besoin découpez des ouvertures pour les portes et fenêtres, pour une porte vous pouvez faire juste une découpe verticale au milieu ça fera comme un rideau (si la porte s’ouvre vers l’autre pièce bien sûr).

Imprimez quelques photos de portrait en noir et blanc et scotchez les au mur, vous devinez qui est sur les miennes ? (Ça a fait un jeu sympa pendant le soirée).

 

 

 

Vérifiez que tout est bien protégé et faites des éclaboussure de peinture sur les murs. Comme j’avais des bouteilles de peinture déjà délayées j’ai fait directement avec les bouteilles. Si votre peinture est plus épaisse versez la dans un bol et mélangez avec un peu d’eau (texture Ketchup 🙂 ), trempez un pinceau et faites des grands gestes vers le mur pour éclabousser. Bon vous êtes grands vous avez compris qu’il vaut mieux mettre des gants, si vous vous déguisez en Dexter mettez la blouse vous serez aussi “décoré” 🙂 J’ai aussi mis des grands sacs plastiques blancs remplis avec des coussins.

On a une grande table donc on l’a mise en scène comme si une personne avait été “dexterisée” dessus 🙂

Pour l’éclairage on a utilisé nos lampes de bureau, n’hésitez pas par exemple à enlever les abats jours pour donner une lumière crue.

 

 

Allez bon Halloween tout le monde !
Marion

 

 

Share your thoughts

× Me contacter sur What's App